Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement un joli sourire :)
6 novembre 2011

Présentation

Puisqu'il faut bien commencer quelque part, pourquoi ne pas commencer par une petite présentation ?betty

Je suis une jeune fille de 19 ans, presque 20, étudiant dans le Sud de la France et, à l'heure où la plupart des jeunes de mon âge ont déjà des dents bien alignées, je commence à peine un traitement orthodontique.

Pourquoi si tard ? Parce qu'à l'époque du collège, des appareils dentaires et des boutons d'acné, j'avais d'autres problèmes de santé qui m'accaparaient bien plus l'esprit. Et je ne voulais pas me rajouter, en plus de tout cela, un fichu appareil dentaire.

Oui mais voilà. J'ai grandi, j'ai laissé passer du temps et aujourd'hui, je me sens complexée par ce sourire imparfait. Une seule solution s'imposait donc : l'appareil. Dur dur de prendre cette décision, quand l'apparence compte tellement de nos jours. Après de multiples recherches sur internet, de lectures de forums en tous genres et d'avis divers de mes proches, j'ai finalement décidé de me lancer dans l'aventure.

Et si ça déplaît à quelqu'un, tant pis. Je le fais pour moi, pour mon bien-être et c'est le principal. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et tu as raison !!!<br /> Papa
M
Beau projet, je dois m'y mettre aussi (problème de malocclusion >_<'
Vivement un joli sourire :)
  • J'ai créé ce blog pour pouvoir raconter mon expérience avec un appareil dentaire, à 20 ans. Journal intime on the web, pour pouvoir y déverser mes pensées et mes anecdotes. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Vivement un joli sourire :)
Publicité