Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivement un joli sourire :)
22 décembre 2011

One month

Eh bien ça y'est.

Je n'étais pas revenue sur ce blog, par manque de temps. Mais on y est ! Le premier mois est passé. Mieux encore, j'en suis désormais à un mois et demi. Ca avance, petit à petit, mais au moins le temps passe vite.

L'orthodontiste est content. Les progrès commencent à se faire ressentir, et l'allure lui convient. Pour ma part, j'aimerais que tout soit déjà terminé, mais il faut que je prenne mon mal en patience.

A 3 jours de Noël, j'ai mal aux dents. Rien d'étonnant à cela, le resserrage vient d'avoir lieu. Mais paradoxalement, je suis contente car cela veut dire que mes dents travaillent et qu'on les oblige à bouger ! Allez mes chères quenottes, laissez vous faire, c'est pour votre bien ! (et le mien surtout !)60qw8

J'espère que d'ici samedi les douleurs auront disparu... Pas question de m'empêcher de manger toutes les bonnes choses que les fêtes de Noël nous promettent chaque année... :-)

Alors, à tous, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ! Et à l'année prochaine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivement un joli sourire :)
  • J'ai créé ce blog pour pouvoir raconter mon expérience avec un appareil dentaire, à 20 ans. Journal intime on the web, pour pouvoir y déverser mes pensées et mes anecdotes. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Vivement un joli sourire :)
Publicité